mercredi 18 avril 2012

La Madame a te délaisse pas...

...mais a l'a crissement rien à dire en ce moment un sérieux manque de temps ;o)

La Madame a l'aime te raconter ses niaiseries quand y s'passe ketchose mais là, y s'passe rien de passionnant dans la vie de Ta Madame :o/ C'tu grave ça coudonc?! :oD

Sinon les petites nouvelles en bref, tout va bien ;o) La Madame a l'a maintenant un 3me contrat ménage chez des particuliers (oui je'l sais c'est pas la job de l'année mais on fait avec ce qu'il y a dans le coin..) pis a va se faire augmenter ses heures à l'hôtel. En gros, ça s'annonce cool côté paye, moins côté dos et plotte à terre! LOL Mais La Madame a l'aime ça l'argent faque criss, a bouge son cul pis a fait c'qu'a peut pour en avoir un ti peu plus :oD

Maintenant c'est officiel, on va bel et bien partir au Québec en octobre pour 3 belles semaines de vacances! :o) Les congés du Monsieur ont été signés donc l'achat des billets d'avion ça va être pour bientôt :o)

En passant, les ti namis qui ont envie de voir La Madame (ceux que je connais déjà hein ;o)) pendant ces 3 semaines là, vous vous ferez connaître :o) La Madame a va être occupée pendant la 1re semaine pis après ça va être plus calme :o) Une tite fin de semaine à New York est prévue avec mon frère, le Monsieur, le Fiston et moi, trop cool! :o) Pis sinon, des petites balades vers le Mont-Tremblant, Saint-Sauveur, des petits restos par-ci par là, tranquille :o)

Si t'es en France, tu dois t'être rendu compte que les températures ont crissement chuté ces derniers temps! :o/ La Madame a l'essaye de partir un feu dans son poêle depuis à matin mais t'as tu déjà vu ça toé?! Heille, "Seahwee" qui est pas capable de faire in osti d'feu, m'a aller me cacher :o$

Pis ben dans mon post broche à foin, j'avais envie de te dire que ch'uis contente, mon rendez-vous est pris pour le 25 avril chez ma super coiffeuse préférée!! :oD La Madame a ressemble pu à grand chose, pu capable de se regarder dans le miroir tellement la repousse est... repoussée! (en mode affraid!!) J'aimerais énormément ressembler à cette fille là en sortant de chez Férida ;o)




10 commentaires:

  1. C'est ben plus chic de dire qu'on est trop occupée ;) T'as de la chance de pouvoir choisir la date de tes vacances nous c'est en août et il va falloir payer plein pot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cynthia, c'est vrai que c'est plus chic de dire qu'on est occupée mais tsé La Madame, faire chic ou pas, ça revient au même.. ;o) Qu'est-ce tu veux que je fasses plus chic quand je dis que j'habite au Val-d'Ajol, là où y'a 2/3 vaches par habitant et pays de l'Andouille?!! :oD

      Pour les vacances, disons que je ne peux pas allègrement choisir non plus, je dois faire en fonction des vacances scolaires, ne pas tomber dedans (quoi que là, pour la Toussaint, y'a pas trop foule à l'hôtel donc ils n'y a pas eu de soucis :o)). Mais voilà, ben contente d'y aller pour les belles couleurs, la 1re fois en 11 ans :o)

      Bizz bizz! :o)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle coccinelle j ai hate de te voir au quebec ,je suis tres fiere que Laurent a eu ses conges youpi hey hey youpi ye ye ,aussi j ai hate de voir mon petit tresor .Faque c est ca je vais lui dire a ton petit papa que tout est sur le controle .O n vous attend a bras ouvert ha ha ha .N oublie pas de me dire quand vous allez achete vos billets ma belle fille a maman .Bon je te laisse le bonjour je t aime tres fort bye bye push push bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allô môman :o) Ben oui on est content que les congés aient été signés, c'est cool :o)

      Tu penses vraiment que je vais oublié de te dire pour les billets d'avion??!! LOL

      Supprimer
  3. Ahh je suis heureuse pour toi, de belles vacances au pays, en octobre en plus, c'est génial! Tu seras à Montréal?

    Très belle coupe de cheveux, un côté chic et couetté, c'est super beau! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Josée! :o)

      Je vais vous montrer des photos la semaine prochaine en revenant de chez la coiffeuse! :o)

      Oui je vais être à Montréal :o) Disons sur la rive-sud mais bon, on peut dire quand même Montréal :oD

      Supprimer
  4. Heureux de savoir que la madame respire toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Oth! :o) Ca m'arrive encore à l'occasion! :oD

      A+! :o)

      Supprimer
  5. ça va etre super de retrouver ta famille, tes amis , tes racines , surtout aprés tout ce temps !!!!!et quel bonheur pour tes parents . Profites en un max mais ne nous oublies pas. t'as pas une place dans ta valise pour moi ? je peux prendre pas beaucoup de place. Michèle des Vosges

    RépondreSupprimer
  6. Une excellente nouvelle que ces vacances!

    RépondreSupprimer