jeudi 29 septembre 2011

Les fucking 30 ans de La Madame!

Quand a regarde en arrière dans ses moments nostalgiques, c'est con, La Madame a se rappelle juste des bons souvenirs, comme si son subconscient refoulait tout le reste...  Quoique c'est plutôt moi qui veux se souvenir que du meilleur, normal sans doute! Freud t'es où criss??!! :oD Ben oui La Madame a sacre, ça la défoule pis en passant c'est SA fête aujourd'hui faque a fait ben ce qu'a veut! ;op

30 ans... Qu'est-ce qu'on dit pour ses 30 ans?! "J'ai 30 ans pis toutes mes dents"? Peux pas parce que m'en manque une! LOL "J'ai 30 ans pis pas encore de cheveux blancs"? Peux pas le dire non plus parce que ça fait longtemps qu'ils sont là les criss! :oD Et svp, ne me dites pas les phrases cucu que tout le monde dit du style que le temps passe vite... ou bien le fameux "Comment qu'on se sent à 30 ans?" LOL On ne sait jamais quoi répondre parce que forcément on est pareil comme la veille :oD

Mais à 30 ans, est-ce qu'on est encore jeune ou ben on est rendu d'in vieux? :o$ On a conscience comme jamais qu'on s'en va pas vers le meilleur (rides, cheveux blancs, les petits bobos qui vont commencer (tsé quand tu te lèves le matin pis que t'es raide d'in jambes...), maux de dos, sciatique, hyper-tension...) même si tout le monde te dit pour te réconforter que "l'âge c'est dans la tête!" Ouin ben ta tête en reparlera avec mes pattes le matin! LOL

30 ans et toujours pas de job stable... Ca craint! Esti que chu perdue! Au fait, je n'ai pas été sélectionnée pour les 18 postes d'adjoints administratifs...Mon tour va tu arriver un jour où je vais toujours faire des boulots de merde toute ma vie?! J'aimerais ça dans ma vie une fois qu'on me dise que je fais du bon travail, qu'on me flatte un peu quoi, juste un ti peu de reconnaissance...

Dans un autre registre, La Madame a te l'a déjà dit... tu l'as peut-être pas retenu... ;o) Mais aujourd'hui c'est aussi les 30 ans d'Indochine! ♥♥♥ Il y a 30 ans ils donnaient leur premier concert au Rose Bonbon à Paris :o) En cet honneur et parce que c'est ma fête pis j'fais c'que j'veux, j'ai remis ma tite playlist Indochine ♥

Le 29 septembre 2001, le jour de ses 20 ans, La Madame a s'est mariée ;o) Ce qui nous fait donc aujourd'hui à Namour et moi 10 ans de mariage ♥ Des galères, des bons moments, des beaux souvenirs... pas mal de trucs en ces 10 ans de vie commune! Des défauts des 2 côtés, ben oui c'est sûr, quelques clashs, mais voilà, c'est pour tout le monde pareil ;o) Ca reste quand même mon ti Namour à moi et ce soir mon cadeau pour lui c'est d'aller à La Résidence, restaurant gastronomique juste à côté de chez nous ♥

Et donc en attendant, pour décompresser un peu de sa presque phobie des 30 ans, La Madame a s'est organisée TOUTE SEULE comme un pauvre chien son party de fête! ;o) Bien entendu, la thématique "Québec" (disons aussi Canada pis Amérique du Nord, on n'y échappe pas), un petit apéro-dinatoire super sympa, une magnifique journée passée avec les gens que j'adore, même s'il me manquait une bonne gang de Québécois pour accompagner les Français :o/ Mini croque-monsieur québécois, petites saucisses roulées dans le bacon, mini-hamburger aux cretons (mini-pains hamburger fait spécialement pour moi par les tites mimines de mon boulanger préféré Jean-Charles ), poutine... J'avais ben prévu aussi des mini-hamburgers au steak haché et des mini-pogos mais on n'avait pu faim :oD Et pour bien terminer la soirée, ma pièce montée de cupcakes au biscuit Oréo! Eh oui, c'était bien marron et ROZE pour mon ti côté girly! :oD Tout ça accompagné par Les Cowboys Fringants, La Volée d'Castor, Zachary Richard, Lynda Lemay mais aussi par des Canadiens anglophones comme Michael Bublé, Avril Lavigne, Our Lady Peace, mon brand new Craig Cardiff et ma chouchoutte du moment, la belle Robyn Dell'Unto!♥

♥Girls power!♥
Carole voulait voir ma planque à Jello! LOL
Le petit moment testostérone de la soirée :oD
Ma pièce montée de cupcakes aux biscuits Oréo!
You rock!! 'Etait contente La Madame! LOL
Un super siphon et un abonnement à "L'Aide-Soignante" LOL
De jolis pics pour les cheveux et du maquillage Lancôme
Cadeau de mes Zamours, mon parfum + déodorant♥
+ un super plat à Tajine pour 10 personnes!
Des produits régionaux, hummmm!
Sans compter les jolis bouquets reçus ♥

Ben oui câlisse...30 ans!

♫♪"Un SMS va arriver, j'aurai 30 ans,
30 ans de liberté et soudain le bilan,
L'horloge tourne, les minutes sont des rides,
Et moi je rêve, je rêve d'arrêter le temps..."♪♫

12 commentaires:

  1. Un super bon anniv' à toi. Que le temps passe vite. Et sinon, comment qu'on se sent à 30 ans? (bon, ok je sors). Je ne peux que comprendre le blues des 30ans, moi j'en n'ai plus pour longtemps....Becs de Québéquie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Annie :)
    miam ça avais l'air trop bon ton repas de fête et tes cupcake ça avais l'air bon a s'rouler par terre :)
    aujourd'hui c,est ta fête laisser tes deux homme travailler pour toi ( vaiselle etc lol )

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniv', bonne fête, bon anniv' de mariage et tout le toutim !! Yoplaboum ! T'as été super gâtée, la belle Madame !
    Des cupcakes Oreo ? Hmmmmm... ça doit être d'une dinguerie ! ;) (j'invente des mots si j'veux)
    (parenthèse-bis : c'est aussi la fête de mon Zébulon aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
  4. hey hey!!!!! BONNE FETE la jeunesse!!!( b'en oui j'en ai 12 de plus au compteur moi!!)
    et du coup ta petite phrase "Ouin ben ta tête en reparlera avec mes pattes le matin! LOL" elle me cause tu sais pas a quel point!!! j'ai failli ruiner mon clavier d'ordi a te lire( j'en ai cracher mon café dessus, nonnnnnnnnnnnn suis pas senile encore!!!! t'es juste b'en drole
    profite bien de ta journée, en plus te voila bien gatée par dame nature qui fait du rab de jupon avant de sortir son coat de pouele ;) gros BECS la Madame dit avec l'accent de che nous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMarie- Elizabeth

    RépondreSupprimer
  5. Allo coccinnelle je vois que tu as ete tres fiere pour ton super party dimanche passer,je suis contente pourtoi .Tu sais quoi tu le meritait ce party la .Coccinnelle tu etait magnefique avec des beaux cheveux frisseset ton habillement.Ton repas que tu as preparer ca vas l air succulemt et aussi tes petits cupecackavec des belles coccinnelles sur le dessus.Mais oubliepas quetes 30 ans c est le plus belle l age ma fille meme si t as mal a ta jambe fille fille .Bonne Fete et un Joyeux Anniversaire de mariagea vous deux passer une belle soiree dix ans ca se fete .Coccinnelle tes photos sont tres belles que tu as mit sur ton blog.Belle fille a maman et ton papa aussi qui vous dit les memes voeux que moi .Bye bye je vous envoies pleins de beaux calins et des gros gros push ;push bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive aussi !

    Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête!!!!!

    Aïe, à 30 ans, j'avais pas encore rencontré l'homme de ma vie, je déprimais à Ville d'Anjou pis je travaillais au métro de l'Eglise!!!!

    Oui, on commence à avoir mal partout, pis on dépérit, on ramollit, on ratatine... mais en même temps on voit la vie autrement, nos priorités changent!!

    C'est pas si mal din vieux!!! Crois-en une fille de 41 ans qui a besoin d'y croire!!!!!!!!!! ;o)))

    Gros bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Alice : Je te garde une tite place au chaud alors ;o)

    Kat : Oui c'était très bon même si, je sais, c'est pas de la grande gastronomie! ;o) Ils ont ADORÉ nos croque-monsieur, la poutine, etc! LOL

    Sev et Oth : Une dinguerie oui!!! Surtout avec le topping mascarpone/sucre! ;o) A se taper le cul par terre! LOL C'était la "fête" (Saint-Michel) ou l'anniv de votre petit Zébulon? :o)

    Marie : Va pas crapoter sur ton clavier là, t'en as de besoin pour revenir voir les conneries de La Madame! LOL Oh oui, t'as vu ce temps magnifique pour fin septembre?! :o) C'était pas comme ça y'a 10 ans! ;o)

    La Môman : Ca fait un boute que j'avais envie de faire un party de même où on n'est pas à table! :o) C'est plus convivial, tout le monde bouge, se mélange, discute avec tout le monde, c'est vraiment cool! :o)

    Danielle : Ah ouf!! Tu me remontes le moral ma choupette! (on commence à avoir mal partout, pis on dépérit, on ramollit, on ratatine) Mouahahahahah!!

    Merci tout plein à vous tous d'avoir pensé à moi pour ma fête! Vos petits mots sont vraiment très appréciés et me vont droit au coeur ♥

    De gros bisous à tous! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. ben dis donc tu fus bien gâtée, la Madame!
    super fête et beaux souvenirs! t'as de belles lunettes tu sais! lol!

    RépondreSupprimer